Dokker

Dokker

 - 
1721 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

poignée de maintien

Bonjour tout le monde. Je possède mon dokker depuis 1 semaine tout juste, et pour l'instant ça va bien, même si je suis déçu des pertes avec mon ancienne logan mcv. Il n'y a plus les rangements dans les portes arrière par exemple…

J'ai remarqué que sur le poteau entre la porte avant et la porte coulissante, qu'il y a 2 inserts sertis, certainement pour y fixer une poignée. Je me suis rendu hier a la concession Dacia pour acheter ces poignées … curieusement, elles n‘existe pas…

Quelqu'un sais si ces fameuses poignées existent sur des models étranger par exemple, ou chez d'autres vendeurs ou …. ?

En vous remerciant par avance

Consulter les 2 réponses à la question poignée de maintien

  • Bonjour,il est fort possible que c'est inserts soient prévus pour fixer une grille de séparation "Conducteur - Chargement"t pour le Dokker Commercial
  • Bonjour. Je n'ai pas non plus de poignée sur ma Dokker, mais j'ai bien deux inserts sur chaque montant qui pourraient permettre d'en fixer. Si vous ne trouvez pas chez Dacia, il y a possibilité d'en fabriquer en impression 3D. Ca pourrait ressembler à une poignée que j'ai dessinée et fabriquée pour une autre application

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia