Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

pompe injection essence

Bonjour Mon dokker (tce 115) est tombé en panne sur l'A20 en revenant d'Espagne. L'assistance l'a transporté dans un garage multi marques à Souillac (46). Diagnostic : capteur de pression de carburant et pompe d'injection. Le garage est en attente de livraison des pièces pour une durée indéterminée :-( Ce problème est il connu ? Cette voiture a été achetée neuve en mai 2013 (donc plus sous garantie) et approche des 100 000 Km. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question pompe injection essence

  • Bonjour, Pas de bol. Pense à récupérer les pièces remplacées et demande à Dacia une participation aux frais. Si ça coince tu peux écrire au magazine AutoPlus!!!!!; Ils traitent souvent de problèmes de pièces qui lâchent "prématurément". Ils sont de bon conseil pour chiffrer la participation à demander aux constructeurs, pour des remplacement de pièces qui selon AutoPlus devraient tenir au moins 200000km. Bonne chance et merci de nous tenir au courant
  • Bonjour

    Dokker tce115 panne complète. Pris en charge 7/7/19 encore sous garantie des 3 ans (à 15 jours près). Module jauge pompe à essence changé après forcing et prêt de véhicule pendant 6 semaines. Véhicule récupéré 29/8/19. Pour l'instant tout est OK.

  • bonjour mon dokker de 2015 n a aucun problèmes mécaniques a ce jour bon courage
  • bonjour moi assi ma doker m,a laché il faut changé le moteur 2 cylindre mort d'apres le garagiste et le moteur et indisponible et je suis sans voiture de plus le garage part en vacance la semine prochaine pour une semaine et impssible d'avoir une voiture de remplacement
  • J'ai posé la question de la récupération des pièces ; elles sont remplacées en échange standard donc non récupérables. Si je veux vraiment les récupérer je les paie deux fois plus cher, ça pique !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia