Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Porte coulissante

bonjour Ma porte coulissante est difficile a fermer, elle ne se verouille pas convenablement. Comment regler une porte laterale coulissante de dokker ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Porte coulissante

  • Désolé, aucune idée pb de hauteur, d'écartement, de déplacement à vérifier si je peux me permettre.
  • lE GARAGE M'A INDIQUE QU'IL PREFERAIT NE PAS REGLER CES PORTIERES POUR EVITER DES PROBLEMES ULTERIEURS. Et de fait, il suffit de la claquer fort pour que la fermeture s'enclenche bien. Au fil du temps, cela va de mieux en mieux.
  • désolé,je ne peux vous répondre renseignez vous auprès de professionnels garagistes c'est le plus simple, question d'évidence cdlt
  • Bonjour, j'ai le même soucis. En fait il faut la claquer, c'est à dire la faire coulisser rapidement et avec force. Sinon elle bute et on ne peut pas la fermer à clé. J'ai été en concession pour faire régler la porte mais il n'y a pas de possibilité de réglage sur les portes coulissantes des nouveaux Dokkers. Cordialement.
  • Elle ne se vérouille pas (les autres non plus d ailleurscar elle est mal fermée..Il faut bien la tirer
  • Bjr, Si elle est sous garantie = concessionnaire dacia
  • Salut Il faut lancer vivement la porte coulissante pour qu'elle se ferme bien, vous le voyez quand la porte et la carrosserie sont bien alignées.
  • C'est un probleme de pression d'air à l'intérieur du véhicule. Faite l'essai de fermer la porte quand une vitre est ouverte, vous verrez que ça ferme beaoucoup plus facilement.
  • Bjr. Je n'en ai aucune idée ! Bonne chance.
  • En ce qui me concerne , elle fonctionne bien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia