En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour
Ma porte coulissante est difficile a fermer, elle ne se verouille pas convenablement. Comment regler une porte laterale coulissante de dokker ?
merci
Consulter les 11 réponses à la question Porte coulissante
lE GARAGE M'A INDIQUE QU'IL PREFERAIT NE PAS REGLER CES PORTIERES POUR EVITER DES PROBLEMES ULTERIEURS. Et de fait, il suffit de la claquer fort pour que la fermeture s'enclenche bien. Au fil du temps, cela va de mieux en mieux.
Bonjour, j'ai le même soucis. En fait il faut la claquer, c'est à dire la faire coulisser rapidement et avec force. Sinon elle bute et on ne peut pas la fermer à clé. J'ai été en concession pour faire régler la porte mais il n'y a pas de possibilité de réglage sur les portes coulissantes des nouveaux Dokkers. Cordialement.
C'est un probleme de pression d'air à l'intérieur du véhicule. Faite l'essai de fermer la porte quand une vitre est ouverte, vous verrez que ça ferme beaoucoup plus facilement.