Le à
Bonjour
J ai eut ce souci j' ai démonté l' attache sur le rail avant et modifier la courbure de l' attache en la tordant vers l extérieur voilà bon courage
Personnellement j' ai revendu le dokerbon courage
Bonjour à tous, j'ai un problème sur les portes latérales de mon dokker. Quand je veux les ouvrir le montant de l'ouvrant tape sur la partie vitrée. Que faire ?
Merci
Bonjour
J ai eut ce souci j' ai démonté l' attache sur le rail avant et modifier la courbure de l' attache en la tordant vers l extérieur voilà bon courage
Personnellement j' ai revendu le dokerbon courage
Bonjour.
Il m'est arrivé le même problème sur mon dokker de 2019 acheté d'occasion. En plus du frottement des 2 vitres ( celle des latérales contre les fixes arrières) j'avais les portes latérales qui faisaient un bruit de ferraille sur des routes cabossées.
J'ai résolu le problème en faisant un réglage support portière ( vis torx partie grosse charnière support roulette rail)
J'ai "rapproché" les portes vers celles conducteur et passager. Plus de frottements.
Le bruit de ferraille s'est beaucoup atténué en apportant au niveau des goupilles des rondelles supplémentaires de façon à relever les portes de l'arrière.
En espérant que cela vous aide.
Grosse déception de ce véhicule : boîte de conserve- on s'entend pas au dessus de 90 km/h . Et ne parlons pas de rouler vitres baissées. Boitier thermostatique remplacé à 55 000 kms .
Peut être un bon point pour le moteur 130 tce essence, bien qu'il consomme.
Malheureusement pas grand chose si n'est fermer l'ouvrant avant d'ouvrir la porte et oui je sais c'est un peu ennuyeux !! Désolé !
C'est un resserrage/ réglage à prévoir sur l'ouvrant de la porte. A l'époque c'est Renault qui me l'avait fait car sous garantie.
Allez chez votre garagiste.
Verifiez les fixations et les roulettes des glissires haute et basse