Dokker

Dokker

 - 
5099 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

prise en charge dacia

bonjour à tous voila mon dacia dokker de 2017 ( moins de 55000km) 1.2 tce a un problème moteur. Diagnostic Renault cylindre 3 HS moteur à changer. Renault doit participer pour le changer il y en a pour plus de 10000 euros. Des personnes ont elles eu les mêmes problèmes et quelle a été la part de participation de Renault?

Cordialement.

Consulter la réponse à la question prise en charge dacia

  • Pas de chance vous faites parti de ceux qui sont tombés sur les mauvaises séries de moteur. Le mien est également un 1,2 TCe de 2013 et affiche 132000 Kms, il tourne à l'éthanol depuis presque 6 ans avec reprogrammation et les seuls soucis que j'ai eu se résume à 2 injecteurs, 1 bobine et un tendeur de chaine défectueux. Sur ce coup ci je ne vous serais pas d'une grande aide car de plus je fais ma mécanique moi même. Bon courage pour la suite et surtout ne vous laissez pas faire car si ils peuvent rechigner sur leur participation car ils ont tendance à prendre leurs clients pour des neuneu.

    Vous donnez un prix de 10.000 euros pour la réparation cela me semble un peu excessif non !!

    Il me semble qu'il existe un collectif qui s'est formé à propos des nombreuses casses moteur sur ce modèle.

    • @Axiam Merci pour la réponse oui 10000 euros c'est le prix d'un moteur neuf pose comprise je vais voir pour un moteur standard. Oui longue procédure et attente trop longue un peu beaucoup de ras le bol pour un problème venant de leur part et reconnue j'ai vu aussi pour le collectif, j' attends la proposition de Renault et je vais aller voir et pousser gentiment ceux qui me l'ont vendus . Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia