Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Probleme AIR BAG

bonjour

je doit recevoir mon DOKKER ce mardi et on me dit qu'il y a des problèmes d'airbag conducteur et que Dacia a rappelé les dokker en question.....!! pourriez vous me dire si il y a bien des problèmes d'airbag sur les dokker ??

Merci

Gilles

Consulter les 4 réponses à la question Probleme AIR BAG

  • Bonjour à tous.

    nous sommes le 15 novembre et toujours pas de nouvelles livraison de mon dokker

    je pense comprendre pourquoi !!!

    quand je suis aller acheter mon dokker je voulais un model de base. Hors pour avoir un model de base il y a un délai, alors qu'ils en avaient un de dispo sur le parking plus équipé et bien sûr plus cher.

    Je pense que se véhicule est juste un (leurs) pour les client un peu pressé comme moi...

    moralité ce fameux dokker comme il n'es pas immatriculé doit être vendu plusieurs fois pour forcer

    la vente des options......

    si cest le cas cest pas très cool

    je pense ouvrir un procès ci cest vraiment le cas..

  • Salut A ma connaissance le rappel et le blocage qualité ne concernent que les Sandero, je n'ai pas trouvé d'information pour d'autres modèles Dacia. Quoiqu'il en soit, j'ai subi un blocage qualité contre mon Dokker, fin 2016, comme la date de livraison était dépassée, la concession Renault m'a prêté 1 mois une Clio Estate TCE de location neuve (11 km), je n'ai rien eu à payer, le chèque de caution m'a été rendu. Je n'avais rien demandé, c'était automatique. La facture a été envoyée à l'usine de Tanger ! A savoir, Toyota rappelle 1,6 million de véhicules dont 80 mille pour la France.
  • Bonjour Gilles,

    on ne m'en a jamais parlé et je n'en ai jamais eu personnellement

    Moi mon pb est au niveau du moteur TCE 115 (problème de calibrage) mais j'ose espérer qu'ils ont rectifié le tir sur les nouveaux modèles...

  • Bonjour , J'ai une Dokker millésime octobre 2016 et je n'ai pas eu de rappel pour cause d'Air Bag défectueux. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia