Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

problème avec attelage

bonjour
pose un attelage chez Renault peut pas ouvrir les portes arrière quand la remorque es mis pas de solution chez renault
merci

Consulter les 5 réponses à la question problème avec attelage

  • SalutJ'ai posé un attelage bosal, effectivement l'ouverture des portes peut poser problème, j'entrouvre délicatement la porte gauche, je peux ouvrir la porte droite : gagné !
  • Allez chez dacia jen ai poser un par eux pas de souci sauf quil faut acheter la prise special dacia

  • sans passer par renault ! même problème ! pas de solution ! après si ils rehaussent l'arrière pour passer au dessus de l'attelage , le plancher remonte et on perd du volume! pour ma part la remorque c'est occasionnel !

  • bonjour, propriétaire d'un DOKKER depuis 3 ans, quand j'ai une remorque, il m'est impossible d'accéder dans le coffre de mon véhicule. Il est impératif de retirer la remorque pour accéder au coffre du véhicule. C'est loin d'étre idéal….

  • Bonjour

    J'ai aussi une boule pour attelage . Je n'entrevois pas de solution. Il faut bien gérer le remplissage de son coffre avant d'atteler. Toutefois, on peut entrebâiller les portes..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia