Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

problème de puissance moteur

bonjour

j'ai un problème avec mon dokker gpl de 2014 car je ne peux rouler qu'à 70 kWh, il n'y a plus de compression dans le moteur.

le garage m'a changé la bobine d'allumage et j'ai roulé 20 km avant que la panne revienne comme au début.

la réparation n' a servi à rien et j'ai en plus mon voyant esc et antipatinage qui reste allumé.

pouvez vous m'aider ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de puissance moteur

  • Ramenez là au garage qui a effectué le changement de bobine. Il a une obligation de résultat. C'est un garage Renault / Dacia ?

  • bonjour

    le véhicule a roulé normalement 20km puis lors du redémarrage la panne est réapparu, c'est a dire un manque de puissance

  • Si vous avez récupéré votre puissance après remplacement de la bobine même provisoirement, c'est que le moteur n'a pas de dommage. Le problème serait plus électronique, (sonde, capteur) ou la bobine a de nouveau lâché...

  • Bonjour, après avoir remplacé les bobines, il a retrouvé toute sa puissance pendant 20 km c'est ça ?

  • bonjours va voir un autre garage et demande un controle de compression des cylindres pour voir l'etat de ton moteur car pour moi ton moteur est HS

  • Acune idée désolé...



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia