Ben2539
Le à Ramenez là au garage qui a effectué le changement de bobine. Il a une obligation de résultat. C'est un garage Renault / Dacia ?
bonjour
j'ai un problème avec mon dokker gpl de 2014 car je ne peux rouler qu'à 70 kWh, il n'y a plus de compression dans le moteur.
le garage m'a changé la bobine d'allumage et j'ai roulé 20 km avant que la panne revienne comme au début.
la réparation n' a servi à rien et j'ai en plus mon voyant esc et antipatinage qui reste allumé.
pouvez vous m'aider ?
merci
Ramenez là au garage qui a effectué le changement de bobine. Il a une obligation de résultat. C'est un garage Renault / Dacia ?
bonjour
le véhicule a roulé normalement 20km puis lors du redémarrage la panne est réapparu, c'est a dire un manque de puissance
Si vous avez récupéré votre puissance après remplacement de la bobine même provisoirement, c'est que le moteur n'a pas de dommage. Le problème serait plus électronique, (sonde, capteur) ou la bobine a de nouveau lâché...
Bonjour, après avoir remplacé les bobines, il a retrouvé toute sa puissance pendant 20 km c'est ça ?
bonjours va voir un autre garage et demande un controle de compression des cylindres pour voir l'etat de ton moteur car pour moi ton moteur est HS
Acune idée désolé...