Le à
Moi j'ai eu un problème à 63 000 km,plus d'accélération sur une deux fois deux voies,impossible de passer la quatrième sifflement également. Total changement de moteur,heureusement sous garantie.
Bonjour , hier soir en rentrant de voyage et après avoir stationner mon docker 1 semaine j'ai rencontrer un problème de puissance. Impossible de passer les 60 km/h, j'entendais un sifflement à l'accélération et le limiteur de vitesse ne fonctionnait plus. Avez vous une idée de quoi cela peut provenir et comment résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
Moi j'ai eu un problème à 63 000 km,plus d'accélération sur une deux fois deux voies,impossible de passer la quatrième sifflement également. Total changement de moteur,heureusement sous garantie.
@patr22435265 Bonjour, je viens de voir qu'une durite est percée. Par contre comment faire pour réinitialiser e pour que le limiteur de vitesse fonctionne de nouveau .
merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème, impossible d'aller au delà de 50-60 ??
Au garage, ils se sont aperçus qu'une bougie était cassée, j'ai changé les 4 sur les conseils du concessionnaire et depuis elle refonctionne!