Dacia Dokker

Dacia Dokker

 - 
4851 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème fermeture centralisée des portes

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

J'ai un dokker stepway de 2019 et la fermeture centralisée des portes s'active sans cesse (elle ouvre et ferme toute seule les portes)

Je ne comprends pas pourquoi et peut-être que vous avez déjà rencontré ce désagrément. Je suis preneur de toutes informations sur le sujet. Grand merci à vous et unbtres bon week-end.

Cordialement Philippe Gueguen

Consulter les 2 réponses à la question Problème fermeture centralisée des portes

  • Réponse jugée utile

    Le problème vient d'une des portes ou coffre qui ne se vérouille pas correctement ce qui profoque ce phénomème. Vérifiez chaque ouverture pour vérifier si rien n'entrave leur fermeture correctement.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème sur mon Dacia sandero stepway. Il peut s'agir du petit bouchon en plastique mou qui est sur la partie inferieure de l 'ouverture du coffre et qui sert de poussoir pour indiquer à la voiture que le coffre est fermé. Il avait sauté, je l'ai retrouvé dans le coffre et remis en place (depuis je vérifie qu'il soit bien présent avent de fermer le coffre).Sinon cela se trouve en concession je pense.


    En attendant, l'astuce pour fermer les portes en attendant de régler le problème: Au moment de sortir, portière conducteur ouverte, appuyer longuement sur le bouton de la fermeture centralisée. Attendre un double clac puis sortir.

    • @perr44974319 Bonjour à vous, j'ai tard pour vous répondre car j'étais absent. J'ai vérifié pour vous mais rien trouvé à moins que je sois "aveugle", auriez-vous une photo de ce bouchon en caoutchouc ssvp ? Je suis passé au garage Renault Dacia la semaine dernière mais le chef s'est déclaré incompétent dans le domaine et m'a conseillé de consulter une concession Renault à Avranches ou Caen.....

      Bref c'est hallucinant et dérangeant car on entend sans arrêt le clac clac de l'ouverture fermeture fermeture. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement Philippe

      Ps je vous tiendrai informé dès que j'aurai un rdv chez Renault mais la c'est les vacances.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.