Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

problème lecture cl USB

Bonjour,

Mon problème avec le lecteur de clé usb du radionav sur le dokker stepway que je viens d'acheter neuf c'est que dans la liste il ne trouve que 18 morceaux alors qu'il y en a environ 400 pour un peu moins de 12 giga. les titres sont tous dans le repertoire racine de la clé au format wma. Si je fais morceaux suivant il m'en affiche d'autres que les 18 de la liste. Mon vendeur n'a pas d'explication. nous avons fait l'essai avec une autre clé et des morceau en mp3 et même problème il n'en met que 8 dans la liste au lieu de la cinquantaine qui est sur la clé.

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème et connait-il la solution?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problème lecture cl USB

  • Merci à toutes et tous,

    Grâce à vous j'ai pu résoudre le problème. En fait il lit aussi les WMA comme noté dans la doc mais pas tous.

    J'ai donc tout basculé en MP3 et là déjà je m'y retrouve plus.

    Et gag de ma part quand il présente dans la liste 2/10 çà ne veut pas dire 2 morceaux sur 10 mais deuxième page sur 10 pages donc sur 30 morceaux puisque 3 titres par page.

    Et là je retrouve tout mon monde.

    Encore merci pour votre réactivité

  • bonjour

    il faut faire plusieurs fichiers perso je fait un fichier pour chaque cd tu peu aussi faire comme moi j'ai fait un ficher Abba par exemple et il y a trois ou quatre sous fichiers (qui représente chaque cd) meme chose avec Sardou ,NRJ hit etc.…. le tout en mp3

  • Reas tu tout bien enregistrer tes morceaux de musique au format MP3, car c'est le seul mode de lecture acceptée par le lecteur ???
  • Bonjour,le mieux que tu ai a faire c'est de demander le remplacement de ta console radio, complète, puisque tu est sans doute encore sous garantie, fait gaffe car si tu attend d'être hors garantie rien que cette console coute 800€
  • Non jamais eu ce soucis pas contre si le véhicule n'était pas neuf faites un reset sortie d'usine dans les parametres c'est ce que je fais si le gps beugue bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia