Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème lecture MP3 sur USB

Bonjour,

j'ai un problème avec mon média nav sur Dokker de Juillet 2019.

Sur ma clé usb, il y a des MP3 qui sont tous renommé dans

des dossiers sous la forme 01XXX, 02XXX...

ils se lisent correctement. Lorsque j'arrête le moteur,

et que je redémarre quelques moments plus tard,

le morceau qui était en cours se poursuit,

mais à la fin de celui-ci, la lecture reprends

systématiquement le premier moreau du premier dossier.

J'ai essayé avec d'autre clés de différentes tailles,

et marques, en ré-encodant tous mes MP3, mis à jour

du média nav, sans succès, le problème persiste.

Y aurait t'il une mise à jour, ou une manipulation

à faire car cela est très désagréable

( les fonctions de répétition sont désactivées

dans les paramètres ). C'est le seul point négatif

concernant mon dokker speway !!!

Consulter les 7 réponses à la question Problème lecture MP3 sur USB

  • J'ai un Duster TCe 1.3 depuis mai 2019 et j'avais le même problème avec la version 1.0.13.1 du MediaNav. J'ai fait une mise à jour en version 1.0.13.2 mais cela n'a pas corrigé le problème. J'ai contacté mon garage Renault qui m'a promis une correction pour juillet 2020... Je viens de faire la révision et ils m'ont mis à jour le MediaNav en version 1.0.13.3. Très bonne surprise car le problème est maintenant corrigé avec cette version. La lecture des fichiers mp3 n'est plus perturbée par ce problème logiciel qui était très agaçant.

  • J'ai le même problème quelque soit l'organisation des dossiers avec ou sans sous-dossiers.

    Avez vous une solution de votre coté?

  • Peut importe si la musique en cours est la dernière ou la première, c'est toujours pareil, lorsque je coupe le moteur, et quelque temps après redémare, la chanson qui était en cours de lecture avant l'arret reprends correctement, mais lorsque cette chanson se termine, la leture ne passe pas au titre suivant, elle recommance tout au début de la clée ( 1 ère chanson du 1er dossier ) Du coup je ne suporte plus du tout la première chanson de ACDC...j'espère qu'il va y avoir une mise à jour, car il y a le même problème sur les duster !

  • Bonjour,


    Si j'ai bien compris le besoin est que la playlist continue même après redémarrage, car la elle recommence après la fin de la musique en cours ? Mais la musique en cours est la dernière du dossier ?


    Personnellement je n'ai fait aucune mise à jour et je n'ai aucun problème. Cependant il ne change pas de dossier tout seul mais ce n'est pas un problème pour moi.

  • J'ai ce même genre de problème : il me lit correctement un album puis d'un coup il me lit un autre album. J'ai pas trouvé de solution. Comme dis plus haut le logiciel n'aime pas les sous dossier. Alors faut faire avec.

  • je pense qu'il ne faut pas de sous dossiers mais mettre les morceaux les uns derrière les autres simplements

  • Que ce soit avec une clé USB ou directement de mon iPhone en Bluetooth, j'ai le même problème. Il ne connaît pas les dossiers classés par Artistes... Du coup, j'ai arrêté la clé USB et passe par mon Smartphone en créant une Playlist pour chaque Artiste.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia