Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème moteur

Bonjour, qql a-t-il entendu, un problème moteur sur Daccia, reneault et nissan ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème moteur

  • Absolument ! L'affaire motorgate

    il existe un collectif et une action groupée.

    le moteur Tce 115 de mon Dokker a cassé à 104000km

    le problème à été reconnu en 2019 pour les moteurs entre 2012 et 2018 ... problème d'étanchéité et l'huile remonte dans les cylindres

    page FB « casse moteur Renault/naissance 1.2 tce .... »

    et action collective myleo

    regardez sur le net

    • @Phil56 Absolument j'aurais du vous le préciser, seul les essences sont concernés.

      Je suis contente pour vous.

      kenavo : )

    • @fam.31131232 Bonjour, après consultation du site que vous m'aviez indiqué, je me suis aperçu que cela ne concernait que les essences et non les diesels, et je roule au gazoil, donc sauvé, pour l'instant, merci en tout cas, je reste inscrit avec la communauté, bonne route à vous !

    • @fam.31131232 Bonsoir, merci mille fois de votre reponse, actuellement au Portugal, je monte à Paris fin de mois puis retour Bretagne dans la foulée, avec « la bête» ,je n'ai que 42000 kms, je regarderai de plus près, une fois rentré, merci encore et bonne soirée !

    • @Phil56 Non aucune. Les moteurs « standard » de remplacement facturés à 8000€ présentent le même défaut. Ce sont des moteurs reconditionnés et non neufs, donc même défaut d'étanchéité.

      certains évoquent une consommation d'huile élevée, ce n'a pas été notre cas.

      regardez sur le net sur les sites que je vous ai nommés vous aurez plus d'informations.

    • @fam.31131232 Bonjour, merci, ya-t-il une prevention possible ?

  • Bonjour, le seul problème que j'ai rencontré à ce jour c'est la pompe à essence qui a laché

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia