Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème persistant lecture MP3

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un problème avec mon média nav sur Dokker de Juillet 2019.

Sur ma clé usb, il y a des MP3 qui sont tous renommé dans

des dossiers sous la forme 01XXX, 02XXX...ils se lisent correctement.

Le format de compression est 192 Kbits, 44100 Htz en Mp3.

Je me suis aperçu que lorsque que je réduit les tags avec MP3 tags au stricte minimum ( Titre, Piste et c'est tout ) le phénomène ne le fait pas dans tout mes dossiers, ( certains continue après le redémarrage, tandis que d'autre renvoie la lecteur au 1er morceau du 1er dossier ) alors que tous les dossier de la clé sont encodé tous avec le même logiciel et les mêmes réglage, et que tous les tags sont refais à l'identique.

Lorsque j'arrête le moteur, et que je redémarre quelques moments plus tard,

le morceau qui était en cours se poursuit, mais à la fin de celui-ci, la lecture reprends

systématiquement le premier moreau du premier dossier.

J'ai essayé avec d'autre clés de différentes tailles, et marques, en ré-encodant tous mes MP3, mis à jour du média nav, sans succès, le problème persiste.

Y aurait t'il une mise à jour, ou une manipulation

à faire car cela est très désagréable ( les fonctions de répétition sont désactivées

dans les paramètres ). C'est le seul point négatif

concernant mon Dokker Stepway !!!

J'ai chercher sur le net et à parement certains propriétaires de Duster ont également le même problème mais sans solution.

Consulter la réponse à la question Problème persistant lecture MP3

  • Essayez quand vous vous arrêtez d'éteindre l'auto radio d'abord et ensuite coupez le contact cela devrait permettre de garder en mémoire le point ou il s'est arrêté. Ensuite au démarrage rallumez l'auto radio il va télécharger le répertoire et reprendre le bon morceau.

    Par contre est ce que la clé USB est de capacité inferieure ou égale au maximum supporté ? j'avais le même genre de problèmes avec une clé 32 Go et avec une 16 plus de problèmes. Mais c'est très étrange ce fonctionnement erratique en fonction des dossiers ou sous dossiers...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia