Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème serrure avant

Bonjour,

Je viens de faire réparer le véhicule de ma maman qui est décédée.

Lorsque j'ouvre ma portière avant en manuelle avec la clé dans la serrure cela m'ouvre uniquement ma portière et pas les autres es ce normal ?

C'est un lodgy Dacia de 2015.

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème serrure avant

  • Bonsoir...

    Voici ce que l'on peut lire sur la notice .......

    Mais ce qui me surprend c'est la dernière phrase......".Le déverrouillage de l'extérieur du véhicule

    ne sera possible qu'avec la télécommande à radiofréquence"...

    Cela voudrait dire que l'on ne peut pas ouvrir la porte avec la clé par la serrure porte conducteur!!!!!!!!!


    Verrouillage des ouvrants

    sans la télécommande à

    radiofréquence

    Cas, par exemple, d'une pile déchargée,

    d'un non-fonctionnement temporaire

    de la télécommande à radiofréquence…

    Moteur arrêté, un ouvrant (porte ou

    coffre) ouvert, exercez un appui de

    plus de cinq secondes sur le contacteur

    3.

    À la fermeture de la porte tous les ouvrants

    seront verrouillés.

    Le déverrouillage de l'extérieur du véhicule

    ne sera possible qu'avec la télécommande

    à radiofréquence.

  • Désolé pour la faute "qui se trouve"
  • BonjourOui. Pour déverrouiller l'intégralité de la voiture il faut utiliser la centralisation qui ce trouve sur la clé ou sur un interrupteur du tableau de bord.
  • Bonsoir Jacqueline,


    Oui en effet c'est normal, la télécommande sur votre clé ouvre et ferme tous les ouvrants. La serrure coté conducteur n'ouvrira que la porte en question. Si la télécommande par la clé ne fonctionne plus faites changer la pile dans un bureau de tabac ils ont l'habitude.

  • J'ai ce souci avec mon dokker,.. Ça n'ouvre que la porte avant. Ou alors ne s'ouvre pas du tout

  • Bonjour, avec mon Dokker j'ai eu deux clés telecommandes a distance, mais sur la Twingo de 2015 de ma femme, meme probleme, la clé normale n'ouvre que la porte conducteur, et apres pour fermer il faut eteindre le moteur, retirer la clé du contact et appuyer sur le bouton de fermeture centrale pedant environ 5-10secondes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia