Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Puissance des prises allume cigare

Bonjour j'ai 2 prises allume cigare le dokker, l'une devant le levier de vitesse et l'autre derrière le frein à main. Est ce que certains connaissent le diamètre du câble qui les connecté à la batterie ? Pour calculer qu'elle intensité ils supportent sans que le câble surchauffe. Impossibke accéder a ce qu'il y a sous les plastiques. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Puissance des prises allume cigare

  • normalement c'est 120 watts maxi soit 10 ampères pas plus.

  • Merci pour vos réponses. Le calibre du fusible 10a ne garantie pas que le diamètre est adapté pour supporter ce courant en continu. Je vais essayer de démonter je vous indiquait si je trouve. Ça pourra servir aux prochains.

  • Bonjour je pense tout de même qu'en démontant un cache plastique vous pourriez voir la section du fil .Sinon il faudrait aller à tanger et discuter avec un ouvrier monteur de dokker .bon courage.

  • Bonjour, la prise devant est pour l'allume cigare elle ne fonctionne pas en permanent.Celle qui est derriere est faite pour les accessoires ( cafetière, glaciére, etc) sans problème
  • Je ne connais pas le diamètre du cable, mais il vaut mieux rechercher l'intensité du fusible des allumés cigares.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia