Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

r o ue de sec o urs

Bonjour

b o njour a tous

propri e taire d un dokker stepway bluedci de 2019

je ne comprends pas du tout le système pour la r o ue de secours le manuel e voque un cable mais rien sur l emplacement prevu.........la roue est sous le chassis,



la porte droite ne s ouvre pas de l'nterieur. renault semble galerer pour ce reglage....problème c o nnu?


qq peut t il m'eclairer


merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question r o ue de sec o urs

  • C'est mon deuxième dooker en 4 ans ,et sur les deux je n'ai jamais rencontré de problème sur les portes arrière, pour la roue de secours ,il y a au centre a l'arrière un cabochon noir qu'il faut retirer et tu trouveras un écrou que tu desserre pour faire descendre la roue de secours

  • Salut,

    il y à un boulon à dévisser avec la manivelle. Boulon que tu devrais voir en enlevant le tapis caoutchouc dans le coffre.

    Pour ta porte, il faut, je pense que ta concession démonte la garniture de porte, pour voir si la commande du tirant de porte est bien accroché. Si elle s'ouvre de l'extérieur sans soucis je ne vois pas d'autre explication..

  • Bonjour , un câble ?? il y a juste un boulon a dévisser page 5.3 tout est expliqué et pas de câble . La porte , vérifier la sécurité enfants petit bouton sur la porte page 1.9 du livret le bouton se trouve dans le caoutchouc juste au dessus . Peut êtres que les model ont changés moi mon dokker est de 2014

  • merci jean luc !!


    oui je pensais avoir un système type 4 l mais rien juste un trou sur la gauche avec une pastille caoutchouc mais pas de boulon ...renault avait en théorie résolu le probléme pour la porte je verifie et ben rien de correct j y retourne bientôt pour revoir ça mais pas mal pour une voiture neuve !


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia