Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

radar de recul sur dokker ambiance

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un dacia Dooker ambiance; la notice n'est pas en français;;;d'où ma presence sur votre site; Mon vehicule est-il equipé de radars de recul? Je n'entends aucun bip en reculant? Si oui, comment l'activer? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question radar de recul sur dokker ambiance

• Salut, mon DKR de base n'était pas équipé de radar de recul, maintenant il en a un invisible : beeper rem 101, coût 32€ , super efficace.
  • Par sécurité pour eviter d'ecraser quelqu'un vous pouvez mettre une ampoule qui bippe à la place de celle des feux de recul petit truc utile et pas cher et m'a dejà evité de taper un pieton en manoeuvres qui regardait pas ! on peut en trouver sur internet

• les reponses précédentes me semblent parfaites, rien à ajouter.
  • Un bouton se trouve en bas à gauche du tableau de bord pour savoir si il y a un bip de recul il y a des pièces ronde sur le par choc arrière
  • Sur mon véhicule je n'en ai pas non plus désolé je ne peux répondre
  • il faut activer le bouton d'arrêt à gauche du volant mais si comme moi, vous possedez un crochet d'attelage, alors le bip ne va pas ceder de marcher.
  • bonjour Ah non, Daccia c'est le minimum, pas de superflu, pas de radar de recul... bonne route !
  • mon dokker date de 2014 et est une version Pick Up et je n'ai pas de radar de recul dessus!
  • Bonjour, avant toute chose, il faut regarder s'il y a les détecteurs dans le pare-choc ( 3 ,au total)
  • Ne pouvant pas mettre 2 photos, je refais un post ;) Dans ma voiture, j'ai un bouton qui permet de l'activer ou non. Il est à gauche du volant et en noté P (voir la photo). J'espère avoir répondu à votre attente. Bienvenue chez Dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.