Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Récupérateur de mot passe

Bonjour,

Je n arrive pas récupérer l ordinateur de bord, le radio ,le navigation après une panne de batterie.

Il me demande le mot passe.

Je ne l ai pas. Daca docker.

Comment je peux faire?

Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Récupérateur de mot passe

  • Le code se trouve sur la facture d'achat du véhicule

  • Merci beaucoup pour vos réponses.

  • moi est eu le même souci j'ai contacter dacia france et il m'on indique que jusqu'en 2013 le code était sur la carte de garantie qui était agrafe avec la fiche d'entretient et de garantie et qu'il fallait que je trouve :CAR:0000 et que je rentre les 4 chiffres par contre après pour les véhicules plus récent il est indique dans la documentation de votre autoradio il me semble


  • Bonjour deux solutions s'offrent à vous. Soit vous rendre dans une concession Renault:Dacia avec le véhicule et ils pourront vous communiquer le code avec ou sans rémunération s'ils sont sympas. L'autre solution voir avec le site caradisiac Ils ont un sujet qui traite le sujet gratuitement.
  • Bonjour: c'est un code personnalisé au véhicule, à 4 chiffres, figurant sur la carte de garantie du véhicule (du moins pour mon Dokker de 2014 avec Medianav). Il est mentionné C.A.R : XXXX. A demander à un concessionnaire si inconnu mais sans doute facturé!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia