Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4349 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Rehausser Dokker

Bonsoir tout le monde,

J'ai acquis un Dokker Stepway 1,5 dci de 2015 et je n'arrive pas à me faire à cette conduite basse par rapport à mon kangoo d'avant. Je cherche à rehausser mon Dokker en toute légalité. Quelqu'un aurait des infos ? Merci de votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Rehausser Dokker

• Bonjour si vous changez la hauteur de caisse du véhicule.Le centre de gravité du véhicule change ,cela a une influence sur la tenue de route (plus un véhicule est bas meilleur est la tenue route en virage centre de gravité plus proche du sol)Je vous conseille de rester dans les tolérances admises par le constructeur. Les centres de contrôles techniques ont toutes les informations concernant la conformité de tout les véhicules de chaque marque.Bonne journée à vous

• J'ai toujours pense que les pneus en 55 etaient une erreur ....notamment question confort . Montage d'autres pneus ne passent pas au controle

• Non . Ils sont de plus en plus rigide avec ça. Je voulais faire la même chose mais au contrôle il passe pas.

• @Bobby40270 Concernant les pneus , juste en lisant les dimensions affichees sur la portiere . Pour info tolerance changement : /-3. . Un pneu en 60 au lieu de 55 = 3,3 . . Et reste l'assurance en cas d'accident .

• @david_esteves OK merci. Mais comment ça se passe au contrôle comment ils peuvent le voir ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.