Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Rejet co2 dacia dokker stepway 1.5 dci 95 blue ?

Bjr a tous,je suis en passe de renouveler mon dokker de 2013 par le model cité dans le titre.Etant éventuellement eligible a la prime à la casse pour un autre vehicule, j aurai aimé savoir quelle est la quantité de co2 rejeté /km de ce nouveau model, norme wtpl ? Il est eligible si inferieur a 137 gr/ km.Les avis divergent et ça doit etre ecrit sur la carte grise catégorie V7 ?pourriez vous m aider svp ?je vous remercie d avance. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Rejet co2 dacia dokker stepway 1.5 dci 95 blue ?

  • Bonjour je vais changer également ma voiture pour un dokker Stepway 1,5 blue dCi .

    Je la reçois fin du mois (sous réserve d éligibilité) et la norme wltp pour le rejet de co2 est juste en dessous des 137....

    À savoir que cette norme change d une version à l autre et même suivant les options par exemple la roue de secours fera augmenter le rejet de co2.

    À savoir que sur la version commande en concession il ne me manque que la caméra de recul.

    Autre info les véhicules d import même neuf ne sont pas éligibles.



  • Merci de vos reponses. Pas simple avec le changement de norme co2 du ndec enn wtpl...y a t il'parmi vous des propriétaires depuis mars 2020 pour savoir ce qui est mentionné en v7 ? Merci encore


  • Merci a tous de vos réponses, mais savez vous si c'est la norme WLTP ou NEDC... Ce n'est jamais trés clair mais ça a une incidence sur l'éligibilité à la prime a la conversion....

  • Bonjour,Sur la carte grise le V7 est à "113"Cordialement.
  • Bonjour, je possède ce model et ma carte grise mentionne V.7 113Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia