Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4250 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Rejet co2 dacia dokker stepway 1.5 dci 95 blue ?

Bjr a tous,je suis en passe de renouveler mon dokker de 2013 par le model cité dans le titre.Etant éventuellement eligible a la prime à la casse pour un autre vehicule, j aurai aimé savoir quelle est la quantité de co2 rejeté /km de ce nouveau model, norme wtpl ? Il est eligible si inferieur a 137 gr/ km.Les avis divergent et ça doit etre ecrit sur la carte grise catégorie V7 ?pourriez vous m aider svp ?je vous remercie d avance. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Rejet co2 dacia dokker stepway 1.5 dci 95 blue ?

• Bonjour je vais changer également ma voiture pour un dokker Stepway 1,5 blue dCi .

Je la reçois fin du mois (sous réserve d éligibilité) et la norme wltp pour le rejet de co2 est juste en dessous des 137....

À savoir que cette norme change d une version à l autre et même suivant les options par exemple la roue de secours fera augmenter le rejet de co2.

À savoir que sur la version commande en concession il ne me manque que la caméra de recul.

Autre info les véhicules d import même neuf ne sont pas éligibles.

• Merci de vos reponses. Pas simple avec le changement de norme co2 du ndec enn wtpl...y a t il'parmi vous des propriétaires depuis mars 2020 pour savoir ce qui est mentionné en v7 ? Merci encore

• Merci a tous de vos réponses, mais savez vous si c'est la norme WLTP ou NEDC... Ce n'est jamais trés clair mais ça a une incidence sur l'éligibilité à la prime a la conversion....

• Bonjour,Sur la carte grise le V7 est à "113"Cordialement.
  • Bonjour, je possède ce model et ma carte grise mentionne V.7 113Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia