Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ?

Bonjour, rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ? les moteurs Renault 1.2 TCE et Nissan 1.2 DIG-T produits avant 2016 semblent affectés. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ?

  • Ok (désolé ma question était un test pour voir si je pouvais poster), si vous avez des soucis de consommation d'huile sur des moteurs essence Renault 1.2 TCE et Nissan 1.2 DIG-T produits avant 2016 alors vous êtes concernés et devriez faire trèèès attention car ces moteurs semblent rencontrer de gros soucis (défaut de conception selon toute vraisemblance).Plus d'infos sur https://casse-moteur-renault.weebly.com/
  • en effet, je remet de l'huile assez fréquemment et de plus la consommation d'essence est plus élevée que sur la notice, véhicule de 2013, 70000km, mais c'était déjà le cas neuve
  • Mon modèle date de début 2015 et je n'ai pas de soucis.
  • Bonjour, J'ai un Dokker Moteur 1.2 tce de 2018 acheté neuf. Il a maintenant 14000 km et je n'ai aucun problème de consommation d'huile.
  • Bonsoir Le mien a lâché à 70 000 km, manque de puissance sur 2 cylindres; sur un modèle de 2014
  • bonjour j ai rencontre de gros problème de moteur qui mangeais de l huile et une consommation et de plus a32000 KM le moteur et tombe en panne moteur HS le groupe renault dacia a change le moteur a ses frais depuis plus de problème
  • Bonjour. Oui moi carrément ! Dokker Moteur 1.2 tce.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia