Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Renseignement

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de tirer une caravane avec la Dacia dokker SVP.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour je dispose d' un dokker de 2017 essence 1.2 l 115 cv, et je tracte ma caravane de 900 kgs a charge sans aucun soucis.
  • Attention, une fois attelé, en fonction du type de tête d'attelage il n'est plus possible d'ouvrir les portes arrières. C'est mon cas lorsque j’attelle ma remorque et ça c'est couillon. De plus le radar de recul, bipe dès que l'on met un cache boule.
  • Attention, une fois attelé (remorque et sans doute caravane) en fonction du type de tête d'attelage il n'est plus possible d'ouvrir les portes arrières. C'est mon cas lorsque j’attelle ma remorque et ça c'est couillon. De plus le radar de recul, bipe dès que l'on met un cache boule.
  • Bonsoir, si c'est un diesel, aucun souci mais en version essence je serais moins affirmatif. Le mien a un moteur TCE 1.2 115 ch. Lancé c'est parfait mais en 2éme voir début 3éme on sent le 1.2 surtout en montagne. Il faut lire la carte grise. Mo, je tire une remorque mais sur des petites distances.

  • oui cela depend du poid de la caravane il faut regarder sur la carte grise bonne journee

  • Bonjour oui c'est possible je le fais moi-même. Bien évidemment il faut limiter les dimensions et le poids de celle-ci .

  • Bonjour,

    Il n'y a pas raison bien sûr, j'ai un Dokker de 110 chevaux c'est autant qu'une Golf GTI des années 80

  • Ok Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia