Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Reprogrammer une Dokker ambiance 1.6 mpi 90cv 2015

Bonjour toutes, tous

Je souhaite acquérir un Dokker ambiance 1.6 mpi 90cv de 2015, 120 000KM, GPL d'origine; j'habite à 500km du vendeur et je n'y connais rien en mécanique ! mais selon le garagiste vendeur, elle a été régulièrement entretenue par renault (j'ai pu voir qlq papiers), mais il me dit qu'il avait oublié qu'il fallait qu'il reprogramme le calculateur car obligatoire avant vente… est ce normal ? qu'est ce que ca engendre et quel est le probleme ? dois-je me fier à cet achat ? merci de vos réponse

Consulter la réponse à la question Reprogrammer une Dokker ambiance 1.6 mpi 90cv 2015

  • Êtes vous sur qu en 2015 le dokker pouvait être e dupe directement en GPL.. à veifier

    poursquoi le calculateur a t il été débranché et à quelle occasion. ?

    • @MisterB Si c est un professionnel du réseau Renault vous ne risquez rien . Il y a tellement d arnaques qu il faut rester très vigilant et des écrits sont plus important que des dire… vérifiez comme vous le pouvez l historique de ce garagiste


    • @lata14353124 bonjour et merci de votre réponse; apparemment j'ai du un peu mélanger ses dires... Il semblerait que ce soit pour un rappel constructeur obligatoire à effectuer pour mise aux normes... malgré les entretiens et révisions, il serait passé au travers de ce control

    • @lata14353124 merci de votre reponse, en fait il me dit que malgré toutes les révisions effectuées, il était passé au travers du rappel constructeur obligatoire pour control du calculateur... du coup finalement je ne pense pas que ce soit pour un problème mais plutot une mise aux normes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia