Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Route enneigée

Bonjour, pensez-vous que cette voiture est fiable pour rouler sur route enneigée régulièrement ? Y'a-t-il une option de "retient dans les descentes" ? Merci beaucoup !

Consulter les 9 réponses à la question Route enneigée

  • Je ne sais pas s'il y a une option de "retient dans les descentes " mais J'ai déjà roulé avec prudemment sur la neige sans problème. J'ai tt de mm mis 2 pneus neiges à l'avant. Cordialement
  • Fiable comme toutes les autres. Il faut avoir 4 bons pneus neige et savoir rouler sur la neige. J'ai déjà vu des gens frimer avec des 4x4 et se planter dans le fossé car ils ne savent pas rouler sur la neige.
  • Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, dsl
  • bonsoir, dernierement, je suis allé en andorre j'ai utilise le limitateur ca le fait pas parcontre le regulateur ca marche
  • bonjour, voiture fiable. pas d'option de ce genre à ma connaissance. voir en magasin. je pense qu'il faut mettre des pneus adaptés à la neige, donc des pneus neiges seraient conceillés. bonne journée
  • Sans pneus adapter il faut oublier car cette auto patine très vite du fait de sa configuration et de la répartition des masses. Pas d'option de ce genre existante à ma connaissance ! A ne surtout pas comparer à un duster même en version Stepway comme la mienne !
  • j ai 2 pneus Michelin toute saison à l avant je suis monté en station avec et aucun soucis .
  • désolé mais je n'ai pas encore roulé sur la neige avec mon dokker
  • Bonjour N'ayant jamais conduit sur neige avec cette voiture, je ne peux pas répondre par contre il n'y a pas d'option de retient dans les descentes. J'ai une amie en montagne qui a un Duster 4X4 et la oui je vous garanti que la neige ne lui fait pas peur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia