Dokker

Dokker

 - 
1718 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Sandero dont le moteur chauffe même après réparation fuite liquide de refroidissement.

Bonjour, ma Dacia Sandero Diesel de 2011 a 86.000km. J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement et la voiture a gravement chauffé. Le garage préconise de changer le joint de culasse + éventuellement réalésage de la culasse, voire changer le moteur à envisager. Est-ce que quelqu'un dans la communauté a déjà fait ce genre de travaux et pourrait me donner le prix pour : un changement de joint de culasse ? un réalésage culasse ? une idée de prix d'un moteur en échange standard ? Merci par avance . Denis.

Consulter les 2 réponses à la question Sandero dont le moteur chauffe même après réparation fuite liquide de refroidissement.

  • le remplacement du joint de culasse est sans doute seulement nécessaire avec le surfaçage de la culasse. Demander plusieurs devis. Attention il faudra surement changer la courroie de distribution . voir les condition Renault

  • Merci pour la réponse ThomasG4126, avez-vous une idée de ce que peuvent coûter les travaux : joint de culasse + surfaçage culasse + courroie de distribution sur ma SANDERO ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia