Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4349 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Siège conducteur dacia dokker

Bonjour,

Mon siège conducteur est défoncé,assise et dossier. Je cherche un siège de remplacement mais je me rend compte que c'est pour ainsi dire introuvable.

Est ce que vous auriez des tuyaux ?

Merxi

Consulter les 4 réponses à la question Siège conducteur dacia dokker

• J'en ai trouvé en Pologne grâce au

Portail ovoko qui met en ligne des milliers de pièces toutes marques issus de casses.

J'ai rempli le formulaire de recherche et voici ce que l'on me propose pour un Dokker de 2012 moteur 1600

1 Siège avant seul gris 73,76€ FP 179.99€

2 sièges avant gris 246,59€ FP 179,99€

Intérieur complet grus, sièges avant, banquette AR et 2 habillages portes 598,95€ FP 179,99€.

Je suis sûr que sur d'autres sites portail de pièces de rechange de pièces d'occasion ça doit se trouver également.

• Boujou

Vous avez essayer dans une casse

• Malheureusement je crois que nous sommes abandonné. Personnellement mon carrossier cherche depuis plus d'un an un enjoliveur de pare-choc... Sans résultat mais c'est moins important que pour vous.

Désolé .

• Chez Dacia beaucoup de pièces sont compatibles entre différents modèles et je pense au Lodgy. Je crois que la partie avant est très similaire pour ne pas dire identique au Dokker. En neuf des sièges sont pratiquement introuvable, reste les pièces d'occasion. Il existe des sites qui cataloguent des pièces de récupération. Je pense que ça devrait être trouvable par l'intermédiaire de l'un de ces sites. Prévoir sans doute des frais de port.

Bonne recherche.

Alain.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.