Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Sieges arrieres

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on veut ôter la banquette arriere entièrement,si il suffit de déposer les deux boulons qui la fixent a la coque et si oui, si les deux écrous correspondant sont prisonniers. Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Sieges arrieres

  • On peut en effet ôter entièrement la banquette arrière en déposant les deux boulons, les écrous restent fixes ; vous pouvez aussi ôterun seul des deux sièges en laissant l'autre fixé à la barre, il suffit de dévisser un boulon sur le côté du siège (accès pas très pratique mais c'est faisable - ne pas perdre le boulon...)
  • Merci à tous pour vos réponses.Je prépare le dokker pour pouvoir dormir dedans et enlever la banquette me libere beaucoup de place Merci encore
  • Bonsoir, Pas de souci, juste enlever les 2 vis pour les 2 banquettes. Très facile si on les démonte avec une clé à cliquet. Fait plusieurs fois sans problème. Cordialement.
  • bonjour, démontage de la banquette sans problème , par contre la banquette et lourdes,
  • Bonjour, Nous avons enlevé totalement la banquette et sièges arrières de la Lodgy qui appartient à notre association, donc ça pourrait être faisable. Quant à ma Dokker, la banquette se plie bien contre les sièges devant, laissant une grande espace parfaitement plate derrière.
  • Bonjour, Est-ce possible de savoir quelle est la longueur du coffre une fois la banquette retirée? merci d'avance
  • Salut J'ai la banquette entière, la replier, sur les cotés il y a deux encoches pour les ceintures, desserrer les vis avec une clé de 16, les déposer, soulever l'avant de la banquette et tirer vers l'arrière. Je l'ai fait dernièrement pour un chargement de 400 kg, le chariot élevateur l'a posé à l'intérieur, impossible avec un lodgy.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia