En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
un son suraigu se déclenche souvent lorsque je reçois un appel sur le portable (iPhone 5) connecté en bluetooth au système de sonorisation, c'est très désagréable! La garagiste n'a pas de solution. On a "désappairé" et appairé de nouveau le téléphone, pas de changement... Je ne trouve aucune mention de ce problème dans ce forum... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance...
Consulter les 9 réponses à la question Son suraigu lors d'appels sur le portable connecté en bluetooth
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème mais je me sers rarement du bluetooth car j'entends pas mal mais tous mes correspondants me disent qu'ils m'entendent très mal......
Pas de difficulté avec mon iPhone !
C'est plutôt du côté de la mise à jour éventuelle.
Les véhicules Renault utilisent le même système, sans ces problèmes.
Moi dans la voiture il n'y avait pas de système media (Radio - Gps- Bluetooth]
Ils m'ont installé un appareil un peu approchant .Mais c'est vrai je me sers rarement du Bluetooth si en mettant pas le son a fond c'est audible et en plus mon téléphone n'est pas un apple,
Désolé ne pouvoir vous aider plus sur le problème rencontré
Ca ne m'étonne pas, le problème c'est apple, ils font des produits fonctionnant avec une interface propre a leur système. Les iPhone fonctionnent uniquement avec les voitures apple et essence apple... Plus serieusement le probleme vient du portable pas de la voiture.