Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Son suraigu lors d'appels sur le portable connecté en bluetooth

Bonjour, un son suraigu se déclenche souvent lorsque je reçois un appel sur le portable (iPhone 5) connecté en bluetooth au système de sonorisation, c'est très désagréable! La garagiste n'a pas de solution. On a "désappairé" et appairé de nouveau le téléphone, pas de changement... Je ne trouve aucune mention de ce problème dans ce forum... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance...

Consulter les 9 réponses à la question Son suraigu lors d'appels sur le portable connecté en bluetooth

  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais je me sers rarement du bluetooth car j'entends pas mal mais tous mes correspondants me disent qu'ils m'entendent très mal......
  • Sinon ca peut être un probleme de larcene, effet de caisson de résonance, la encore c'est le portable le coupable.
  • Pas de difficulté avec mon iPhone ! C'est plutôt du côté de la mise à jour éventuelle. Les véhicules Renault utilisent le même système, sans ces problèmes.
  • J'ai un Samsung et ça fonctionne très bien. ça doit venir d'Apple!
  • Désolé ,mais je ne sert pas du bluetooth
  • Moi dans la voiture il n'y avait pas de système media (Radio - Gps- Bluetooth] Ils m'ont installé un appareil un peu approchant .Mais c'est vrai je me sers rarement du Bluetooth si en mettant pas le son a fond c'est audible et en plus mon téléphone n'est pas un apple, Désolé ne pouvoir vous aider plus sur le problème rencontré
  • je n'ai pas ce problème. iPhone 5S puis 5SE avec un Sony ericsonn pas d'ennui non plus. Avez-vous essayé un mise à jour? LG
  • Bonjour ! Désolé de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai pas cet équipement fonction sur mon Dokker ! Cordialement ! Philippe !
  • Ca ne m'étonne pas, le problème c'est apple, ils font des produits fonctionnant avec une interface propre a leur système. Les iPhone fonctionnent uniquement avec les voitures apple et essence apple... Plus serieusement le probleme vient du portable pas de la voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia