Le à
Bonjour
j'ai eu un docker et le système ad blue etait défectueux a cause d'une mise à jour logiciel. J'ai eu des voyant orange et rouge. Bon courage
Bonjour,
Hier, je suis tombé en panne sur l'autoroute. J'étais dans un bouchon et je roulais quasiment pas. Le moteur s'est mis à brouter et le voyant multifonction est apparu en rouge. J'ai arrêté le moteur et attendu quelques minutes. La voiture n'a pas démarré et ce voyant rouge était associé à un voyant moteur orange. allumé.
J'ai un dokker stepway 1.2 TCE 115ch.
Merci pour les réponses.
Bonjour
j'ai eu un docker et le système ad blue etait défectueux a cause d'une mise à jour logiciel. J'ai eu des voyant orange et rouge. Bon courage
Les niveaux d'huile , eau sont bonnes ?
@david_esteves Bonjour oui.
Bonjour de quelle année et mois est votre dokker et son kilométrage ? J'ai eu le même problème avec le mien la première fois hélas moteur foutu la deuxième fois pompe à carburant défectueuse et la troisième certainement une impureté dans le carburant après passage à la valise bien sûr les 3 fois. Ces moteurs ont eu pas mal de soucis j'espère que ça ne sera pas trop grave pour vous car dans mon cas ça a été la galère. Cordialement
@dav71 Bonjour, 2015 89000kms. Merci
Quelle année le dokker ?
Kilométrage ?
Pour avoir une réponse précise sur la nature de la panne, seul un passage à la valise de diagnostique saura vous renseigner.
Sans cela aucun moyen de donner la moindre orientatation aux causes de cette panne.