Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Support roue de secours

Bonjour à tous,

Je possède un Dokker Van 1,6L Essence et je souhaiterais acquérir un support pour accrocher la roue de secours sous la voiture car il n'est pas équipé.

Où pourrais-je me procurer cela SVP ?

Merci à l'avance

Consulter les 6 réponses à la question Support roue de secours

• SalutLe panier avec les fixations, la roue ou plutôt la galette max 80 km/h, le cric, la manivelle, en 2016 çà m'a couté 120 €, c'est mieux que le kit anti crevaison inutilisable pour un pneu déchiré, ma roue de secours a servi pour dépanner une honda jazz : attention au serrage excessif des écrous (profil+).
  • Bonjour,

Normalement chez un concessionnaire. En revanche, les Dokker ne doivent pas courir les casses.

De toutes façons, il faut auparavant s'assurer que votre véhicule est bien équipé de points de fixation permettant d'installer ce support.

Cordialement.

• en option à la commande du véhicule neuf par un commercial DACIA
  • Merci de ta réponse pokestreut

Peut-on savoir où tu as acheté ?

Merci à l'avance

• Bonjour,faire le tour des casses (par téléphone) ne serait pas une mauvaise idée. Je vois vois mal Renault imaginer un support de roue de secours spécifique pour chacun des modèles Dacia. Quand on peut voir que tout l'avant d'un Lodgy est le même que celui du Dokker alors pourquoi pas le même panier sur Sandero, Lodgy, Dokker et peut même sur Duster.Bonne recherche.
  • Chez Dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.