Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Taxation écologique sur le Duster essence

Bonjour que pensez vous de la taxation du carburant diesel visant à réduire ou équilibré à terme le tarif litre de l'essence alors que l'achat d'un Duster essence fait état de taxation écologique? merci

Consulter les 4 réponses à la question Taxation écologique sur le Duster essence

  • dans quelques années, on se rendra compte que le véhicule électrique (depuis l'extraction des métaux rares pour les batteries à la production électrique et au démontage des centrales) est plus polluant qu'un véhicule diesel. Mais il sera trop tard pour faire marche arrière....
  • Bonjour , J'ai une Dokker 100sce et j'envisage de faire monter un kit flexfuel ethanol maintenant que les décrets d'homologation sont parus pour pouvoir rouler au carburant E85 ( 0.70 € le litre ) quelqu'un l'a t il déjà fait avec ce moteur ? Merci
  • Bonsoir, J'ai acheté un Dokker essence en 2015, car j'estimais ne plus avoir besoin d'un diesel (Berlingo 1.9d) et surprise taxe écologique de 150e. Les efforts se sont pas récompensés.... Passer au tout électrique, c'est aller droit au mur car pas du tout écologique. On devrait s'intéresser aux voiture à gaz.
  • Bonjour je suis comme vous je me pose la question ou irons ses dechets beaucoup plus polluants en fin de compte alors que nous avons d'autres produit moins agressif pour notre planete gerard

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia