Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

téléchargé une carte GPS

Bonjour , comment puis je faire pour charger une carte Gps sur mon Dokker c'est un modéle de 2014 .

merci

Consulter les 2 réponses à la question téléchargé une carte GPS

  • Bonjour, manip' à vite oublier, les mises à jour sont coûteuses et de toute façon ne seront jamais à jour. Déjà pour les routes limitées à 80 pour les routes qui repassent à 90 et c'est important pour pouvoir être averti correctement en cas de dépassement des limitations de vitesse. Perso, j'ai fait le choix d’investir dans un Tomtom où toutes les mises à jour sont gratuites et à vie ce qui veut dire que mon investissement est amorti dès la premier année. Mon GPS est principalement un GPS Europe et peut même recevoir des cartes du monde entier. C'est 4 mises à jour de carte par an et 2 mises à jour des radars par semaine. de plus il m'offre tout aussi gratuitement des infos trafic tip- top tout en me proposant un itinéraire alternatif en cas de problème de circulation tout en m'informant de retards éventuels dus à des bouchons. Tous mes itinéraires sont non seulement sauvegardés dans mon Tomton mais également dans un Cloud. Grace à une appli "Tomtom Mydrive" je peux créer des itinéraires qui seront automatiquement téléchargés dans mon GPS. Toutes les manip se font par WiFi, donc pas besoin de clé USB et d'une bonne paire de basket, tout ça sans aucun risque de planter mon GPS. Combien ici, sur ce forum demandent de l'aide après avoir planté leur MediaNav ou qu'ils n'arrivent pas à faire la moindre mise à jour. Très important, mon GPS est installé de manière à ce que je puisse le consulter sans quitter la route des yeux. Une dernière chose, cet investissement me suit de véhicule en véhicule.
  • Je suis aussi intéressée par cette réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia