Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Témoin lumineux après crevaison

bonjour Après l'apparition du témoin de crevaison, un deuxième s'est allumé Que faire Merci

Consulter les 4 réponses à la question Témoin lumineux après crevaison

  • Une 1ère fois, mon voyant témoin de crevaison s'était allumé. Un pneu était dégonflé. Après regonflage, tout est rentré dans l'ordre. Une 2ème fois ce voyant s'est allumé. Après gonflage, il s'est éteint, puis rapidement rallumé. Un autre voyant s'est également allumé, celui qui représente un moteur ! Je suis allé voir mon concessionnaire qui a retiré le magnifique clou qui se trouvait planté dans le pneu et tout est rentré dans l'ordre (après réparation pour environ 25 euros). Ceci m'est arrivé encore (juste le voyant crevaison). Un autre clou et une nouvelle réparation chez mon concessionnaire. Bonne route!
  • Bonjour, la difficulté est surtout de trouver un gonfleur "correct". Cependant, d'appuyer sir le bouton de gonflage n'enlève pas le signal. Il faudra donc attendre 24 heures pour que le signal s'arrête. Si toutefois, il persiste au-delà, il faudra envisager de voir son concessionnaire. Bien cordialement.
  • Il faut réactualiser le témoin. Il faut regarder sur la notice Dacia. Cela nous est arrivé lorsque le pneu était un peu dégonflé. Après avoir regonflé le pneu le voyant était toujours allumé, il nous a fallu réactiver ce voyant.
  • Bonjour, Après avoir réparé le pneu, le voyant s'éteint

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia