Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Témoin multifonction reste allumé

Bonjour Ma témoin multifonction orange reste allumé après le entretien (d'huile)? La garage dit pas problème? Au secours SVP?! :( Dacia Dokker 1.2 essence (2017) Merci

Consulter les 11 réponses à la question Témoin multifonction reste allumé

  • si la voiture sort du garage , et s'il vous dit que tout est ok tout va bien... pour éteindre le voyant il faut appuyer sur la "télécommande de fonction" là ou on change les fonction ou heure ou kilométrage ect... qd vous arrivez a "set up" il faut rester appuyer plusieurs min pour faire éteindre tout les voyants... bonne journée
  • Bonjour.J ai le même soucis : témoin multifonction de vidange est allumé et le garagiste qui a fait mon premier entretien ne l'a pas enlevé.Comment avez vois réussi à l'enlever sans aller chez le concessionnaire ?J ai essayer les astuces décrites pour les dacia mais ça ne fonctionne pas sur le dokker de 2017.Merci.Matou
  • Bonsoir en bout de la commande des essuies glace il y a un bouton il faut appuyé dessus pour arrivé jusqu`au Kilomètrage de la prochaine vidange appuyé quelques secondes pour venir aux 20000 Km et je pense que tout reviendra en ordre.
  • cela m ai déjà arrivé après une visite au garage problème résolu sans gravité.
  • Bonjour, j'ai eu le cas sur mon Dokker 2018, je suis allé chez Renault, il a enlevé le témoin, il m'a dit qu'il fallait faire l'entretien annuel, le mécanicien a demandé s'il devait laissé ainsi ou remettre le voyant, le magasinier avec qui j'ai eu de gros problèmes, lui a dit non tu remets le voyant, donc je lui ai demandé s'il avait le temps de faire mon entretien tout de suite, il m'a dit oui, j'ai payé 155 €, mon entretien fait et le voyant enlevé avec leur valise soit disant, je n'ai rien vu , car on ne peut plus rentrer dans le garage.

  • Bonjour ... Bonne assistance ... Je serais ... Bonne journée
  • Bonjour , Ce témoin d'alerte signale forcément un dysfonctionnement, ou bien une réinitialisation nécessaire ; seul un agent labellisé "Renault-Dacia" peut vous répondre et solutionner votre souci ... Bonne suite : MJL
  • j'ai un dokker dci et je n'ai pas rencontre de problème particulier
  • Bonsoir, j'ai eu le même souci pour le premier entretien de mon Dokker. je l'ai reporté chez l'agent Dacia qui en fait l'entretien. Il a rebranché la "valise" et indiqué à 2 endroits différents dans le logiciel que l'entretien avait bien été effectué non sans maugréer abondamment contre le constructeur.... Tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.
  • Bonjour je n ai pas encore eu ce problème sur mon dokker je ne peux pas vous aider..que dit la notice? Sinon envoyer un mail à Dacia Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia