Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4349 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Un bip sonore origine ?

Bonjour, je viens d'acquérir un dacia dokker. Quand je roule ( de nuit, entre autre) j'ai régulièrement un bip sonore. Je ne vois aucune anomalie à première vue..pouvez vous éventuellement me dire ce que cela pourrait être svp?

Consulter les 10 réponses à la question Un bip sonore origine ?

• Comme le dit Joac,les capteurs du siège passager sont sensibles,un sac ,une sacoche, des livres et bips intermitants

• Bonsoir, un poids comme un sac à main ou autre sur le siège passager ?

• @joac66556451 Non pas devant mais effectivement j'avais mis des colis avec le siège arrière droit baissé. Si ce n'est que ça, tant mieux car c'est vraiment bizarre

• @joac66556451 Exactement,du vécu

• Peut être le gps, non affiché mais fonctionnel, qui détecte un dépassement de la vitesse. J'ai déjà eu ce cas.

• Sur mon dokker, quelque fois j'ai le voyant batterie qui s'allume en rouge avec un bip, puis s'éteint... Ça arrive totalement aléatoirement depuis 4 ans mais jamais la nuit... En ce moment ça ne le fait pas. J'ai jamais compris pourquoi ça arrivait

• Bonjour, peut-être un contact de porte.

• Survitesse, défaut de ceinture.

• S'il est diesel peut être le manque de adblue.

• Vous auriez dû donner la fréquence ( continue et rapide ou très espacée ) pour nous éclairer . La première : capteur ou portière ( souvent latérales ou AR ) , en second : vitesse

• Ne s'agit il pas du bip de dépassement de vitesse qui est réglé trop bas

• N ne serait-ce pas un objet lourd posé sur un siège sans que la ceinture soit attachée.

Ou bien une limitation de vitesse avec le GPS branché.

L'autre possibilité c'est une porte mal fermée.

• @gram12332652 En lisant les suggestions j'opte pour le poids sur le siège rabattu avec colis conséquents.verdict demain. Flemme de vider la voiture ce soir.

• @gram12332652 Bonsoir, c'est certainement ce qui est arrivé en chargeant des colis en baissant le siège arrière..j'espère que ce n'est que cela.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.