Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

utilisation

bonjour je ne comprends pas comment fonctionne la clé merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation

  • Lorsque vous appuyez sur le bouton du haut le warning clignote une fois, le véhicule est ouvert. Lorsque vous appuyez sur celui du bas le warning clignote deux fois, le véhicule est fermé. C’est bien pratique la nuit pour être sûr. Cordialement
  • la des.c.r.i.p.tion faite par Daniel c2012 est tout à fait précise. La portée de ma télècommande est également d'une bonne cinquantaine de metres avec bien sur de bonnes piles.
  • et pour être tout a fait complet le poussoir du haut est celui qui présente une bosse, et le poussoir du bas est celui qui présente un creux, ce qui fait que l'on peut ouvrir et fermer les portes sans sortir la clé de sa poche...très utile quand on est dans une zone pas sûre...mais je pense que cela a été fait pour les non voyants (merci pour eux) techniquement, la télécommande fonctionne par ondes radio, donc pas besoin de "viser" le récepteur comme avec une télécommande à infrarouge...la portée constatée sur la mienne est de plus de 50 mètres
  • Pas mieux.
  • oui c'est ca la reponse est claire.au pire il y a le petit dessin dessus :)
  • Faudrait savoir ce que tu ne comprends pas ?
  • Quel edt votre problème? Attention si une portière est mal fermée, la clé ne fonctionne pas et si vous attendez trop pour ouvrir, les serrures se referment .
  • Laquelle? Elle sert à mettre le moteur en marche comme sur tout autre véhicule.
  • La clé de quoi ?
  • C'est simple le poussoir du haut ouvre les portières et celui du bas les ferme.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia