Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Vélo dans le coffre de la Dokker?

Bonjour Un vélo adulte rentre t il dans le coffre du Dokker sans démontage de la roue? En laissant les fauteuils en place? Ou en les dépliant? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Vélo dans le coffre de la Dokker?

  • Mon vélo 26" entre dans le coffre sans démonter de roue et sans rabattre les sièges arrière. Par contre il faut enlever la plage
  • Bonsoir,un vélo adulte rentre sans problème dans le coffre du docker,il faut toutefois replier les sièges arrières mais la manipulation est extrêmement simple!
  • Je ne pense pas qu'il soit possible de loger un vélo d'adulte sans démonter au moins une roue et sans rabattre la banquette arrière. En revanche une fois la banquette rabattue, il est possible de loger sans difficulté 2 vélos auxquels on a retiré la roue avant en les positionnant le long de la banquette. Si l'on doit charger le véhicule il reste de la place et cela permet de maintenir les vélos en équilibre.
  • Oui bien sur mais il faut rabattre un siège
  • Je met 2 VTT sans démonter les roues juste en repliant la banquette 1/3 .
  • Bonsoir, Il vous faudra rabattre votre banquette arrière pour faire rentrer votre vélo sans le démonter. Cordialement
  • ... Peut-être que seulement le grand côté rabattu, ça pourrait passer avec le vélo couché
  • Bonjour, Obligation de rabattre au moins un côté des banquettes. Il me semble avoir démonté la roue avant. Ceci dit, en rabattant les deux côté et en couchant le vélo, cela pourrait passer sans démonter la roue avant en tournant le guidon D'après la doc constructeur, le coffre attendrait 1,57m de profondeur, banquettes rabattues.
  • Je pense que oui, en diagonale du coffre , guidon et roue avant tournée coté droit ou gauche.
  • Oui, il suffit de baisser le siège1/3.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia