Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Version carte de France au 30/03/2018

Bonjour, J'ai lu dans la notice du Media Nav Evolution que j'aurais dû avoir un coupon avec un code pour effectuer sous 90 jours la mise à jour de mon Media Nav Evolution et j'ai donc demandé à mon concessionnaire ce coupon. Mon concessionnaire me dit qu'il effectue la mise à jour de la cartographie au moment de la livraison d'un véhicule neuf. Moi, je demande qu'à le croire, mais comment puis je savoir que j'ai bien la toute dernière version de carte de France dans mon Media Nav Evolution ? Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment lire la version de la carte installée dans mon Media Nav Evolution et le numéro de la version carte actuelle. D'avance merci pour votre aide.. Cordialement. Ikarex

Consulter les 6 réponses à la question Version carte de France au 30/03/2018

• je ne sais plus ce qu'il en était à la livraison de la voiture. Cependant, nous sommes partis en vacances, le mois suivant et le GPS était ok. Surnommé "Mïa" ou encore "Mïaoù", il faut cependant le mettre à jour régulièrement ( si non, en avant les disputes avec le copilote, et les échanges de noms d'oiseaux avec Mïa )et de façon payante. La nouvelle version est à télécharger sur une clef USB, avant de la transférer dans le véhicule, ... ce n'est pas moi qui le fait, mais je crois qu'il faut, avec la clef usb, charger dans le véhicule la version installée, pour en prendre connaissance. Espérant vous avoir aidé. cordialement MM
  • Bonjour, La dernière version que l'on peut se procurer sur Internet est la 8.0.5. Sur les véhicules très récents, vous pouvez avoir une 9. . d'origine Quand aux cartes, les dernières mises à jour seraient de novembre 2017 , moyennant finances bien entendu. Elles ne sont en plus pas très fréquentes. Un bon petit GPS est plus efficace et revient moins cher à l'achat et à l'entretien avec ses mises à jour gratuites à vie. Bon courage
  • Bonjour, Pour info tu peux aller sur le site de Dacia pour le faire c'est très simple. https://dacia.naviextras.com/shop/portal/newLogin Il faut t'enregistrer sur le site pour copier le logiciel de MAJ et ensuite la carte et bien sur, avoir une clé USB. A+ Xavier
  • Bonjour Je n'ai pas ce système Je ne peux vous répondre Cordialement
  • Dsl, Je n'ai plus le Dacia Dokker. Bonne recherche
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Cordialement Ikarex

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.