Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Vibrations

Bonjour, j'ai passé mon dokker au CT ce matin et en sortant du boulot, des vibrations surviennent quand je tourne le volant, comme si le pneu rippait au sol. Ca me le fait aussi bien à l'arrêt que dans les ronds point et quand je prends une rue perpendiculaire.Ma Dacia n'a même pas 50000 Km est ce que quelqu'un a déjà eu çà? merci

Consulter les 5 réponses à la question Vibrations

  • Bonjour,Oui même problème sur un DOKKER il y a quelques mois à 120 000 km.Etrange mais pas d'inquiétudes, ça arrive après le CT, tourner le volant à fond à droite et à gauche sur un parking, roulez et patientez un peu... et tout redeviendra OK.Bonne journée
  • Oui,la pression est bonne
  • Bonjour, avez vous contrôlez la pression des pneus?
  • Mon frère est contrôleur technique et m'affirme que le technicien ne touche pas aux éléments de tenue de route, ça ne l'a pas fait aussitôt en sortant du contrôle, je suis allée au travail à 6 km de là et c'est en débauchant que ça a commencé à le faire, c'était quand même bizarre comme coïncidence. Merci de votre réponse
  • Bonjour Ç est en effet Bizarre surtout après un CT IL FAUT LÀ RAMENER AU CT ..Ç EST PAS NORMAL DU TOUT EN LEUR EXPLQUANT....... BON COURAGE ET BONNE JOURNEE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia