Dokker

Dokker

 - 
5092 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Voyant ad blue malgré bon remplissage - action renault 0E0K

Bonjours a tous et a toutes, j'ai un dokker stepway dci 1.5l 90ch, construit en juillet 2020 et immatriculé en septembre 2020. Il est equipé du moteur K9K et Il a 80.000km aujourd'hui.

J'ai eu un message abrupt d'adblue a refaire sans passer par la case "2400" - "1200".

En rentrant j'ai mis 2 fois 5 litre comme d'habitude (j'ai du le faire 3 ou 4 fois dans la vie de la voiture de la même manière sans jamais aucun problèmes) mais j'ai toujours la LED de défaut allumée.

Je me demande si je dois pas en remettre un poil plus, mes collègues me disent "non renseigne toi sur internet cela crystalise dans la durite de mise a l'atmosphere et c'est pas bon".

Donc je me renseigne... et je tombe sur un article de l'argus qui traite d'un problème sur la pompe d'urée et un code d'action curative 0E0K prise en charge par renault 100.

Consulter la réponse à la question Voyant ad blue malgré bon remplissage - action renault 0E0K

  • Donc je me renseigne... et je tombe sur un article de l'argus qui traite d'un problème sur la pompe d'urée et un code d'action curative 0E0K prise en charge par renault a 100. . Mon garage me dit qu'ils n'ont pas de fiches liées a mon véhicule.


    J'ai l'impression que l'on me ment, quelqu'un a t'il des précisions sur ce code d'action curative 0E0K ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.