Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Voyant AD Blue

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait comment consulter le voyant du niveau d'AD Blue sur le tableau de bord ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant AD Blue

  • Bonjour,je ne crois pas que cela soit possible, je pense qu'en cas ou le niveau deviendrais trop bas un avertissement via le tableau de bord vous serez indiqué
  • Merci pour votre réponse. Il ne consomme pas beaucoup c'est bien. Je vais cependant surveiller car comme j'ai eu un défaut de fabrication quelque temps après l'avoir acheté neuf, je ne voudrais pas me retrouver en rade à cause de ça.

  • Bonjour, je possède une Dacia Dokker depuis plus d'un an et 16000 km parcourus sans qu'il soit nécessaire pour l'instant de remettre de l'AD Blue. Pas d’inquiétude, les avertissements au tableau de bord sont programmés pour se déclencher à 2000 km et 1200 km d'autonomie restante. Cordialement.
  • OK. Ça fait quand même plus de 7 mois que j'en ai pas mis dedans. Je vais farfouiller un peu dans tous les affichages du tableau de bord.pour voir si je trouve quelque chose. Je ne voudrais pas tomber en rade parce que mon Dokker n'a pas eu son cocktail d'AD Blue !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia