gudune
Le à Bonjour,
Nous connaissons exactement la même situation de voyant batterie allumé 1 seconde sur notre Lodgy de 2016.
Comment la situation a-t-elle été résolue sur votre véhicule?
Merci pour votre aide.
Bonjour, en roulant le voyant batterie s'allume puis s'éteint aussitôt en faisant un bip parfois deux bip. Ça le fait de temps en temps, entre 2 et 15 fois par heure de manière aléatoire, à chaud, à froid, à n'importe quelle vitesse et n'importe quand ! Ça deviens énervant ! Impossible de determiner l'origine.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Nous connaissons exactement la même situation de voyant batterie allumé 1 seconde sur notre Lodgy de 2016.
Comment la situation a-t-elle été résolue sur votre véhicule?
Merci pour votre aide.
Bonjour avez-vous résolu votre problème? Si oui qu elle était la cause svp ? Cdlt
bonjour,
avez vous eu une réponse a votre question car j'ai le mémé soucis avec la mienne....
@etche2605 Bonjour avez-vous solutionner votre problème svp cdlt
Model Dokker Steepway essence 115ch de mars 2017. Il y a bien un connecteur branché sur le - de la batterie.
Tension 12,4v à l"arret et 14,5v en marche. Je referai un test en désactivant le stop and go.
Si ça persiste je l'emmenerai chez le concessionaire.
Bonjour, Perso n'ai jamais eu ce problème..la batterie est-elle bien fixée sur son socle? Peut être une visite chez le concessionnaire pourrait s'imposer..
Oui les cosses sont bien serrées