Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

voyant electronique allumé a l'orange

bonjour le voyant electronique de ma dacia dokker s'allume et reste à l'orange qui peut m'en dire un peu plus. Merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant electronique allumé a l'orange

  • Bonjour,si c'est le voyant "zigzag" allumé en orange cela signifie également "qualité d'huile" et qu'il est temps de faire la vidange. C'est ce que m'a dit mon concessionnaire quand je lui ai demandé l'origine de l'allumage de ce voyant pour mon Dokker. Depuis quelques temps déjà, en mettant le contact la clé à molette s'affichait puis disparaissait au démarrage du du moteur. L'huile de mon moteur venait tout juste de dépasser 20 000Km. Suite à la révision de mon Dokker, dans le compte rendu de révision, aucun défaut "calculateur" n'a été relevé.
  • merci mais j'ai déjà un voyant qui s'allume pour cela. Sinon effectivement j'avais un rdv demain mais cause de confinement le garage est fermé. En tout cas merci de m'avoir répondu.



  • N'aviez-vous pas eu auparavant des pneus simplement dégonflés , et, que vous n'auriez pas regonflés à temps malgré l'allumage de pneus dégonflés. Ce là m'est arrivé tout simplement .

  • BonjourSi le voyant orange est celui d'un moteur il annonce une panne probable. Il faudrait un lecteur de panne pour connaitre le code et pouvoir identifier la source.de cette panne. Si vous n'avez pas de lecteur et possédez le code de l'autoradio vous avez la possibilité de débrancher la batterie une quinzaine de minute. Le voyant va s'éteindre. Si le voyant ne ré apparait pas après un "petit" roulage c'est un bug. Sinon direction le mécano pour lire le code.
  • Bonjour,


    il me semble mais je ne suis pas sûr que c'est pour vous prévenir que la révision doit se faire, que la date est proche voire dépassée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia