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Perso mon dockers a un moteur de 115cv est est-ce que c'est votre cas?
Bonsoir à tous , avis aux connaisseurs , j'ai mon voyant moteur qui clignote , mon esp allumé et la voiture broute , et est en perte de puissance , une idée de mon problème ? ( Dokker express essence) merci pour vos lumières .
Perso mon dockers a un moteur de 115cv est est-ce que c'est votre cas?
Bonsoir
Je suis au regret de vous faire part de mon expérience.
Arrêtez de rouler et allez de suite à votre gagrage . pour moi cela s'est terminé avec un échange standard de moteur à cause d'une bougie fondue dans le cymindre. Je souhaite que pour vous cela ne soit qu'un défaut de l'électronique. Je roulais sur 3 cylindres. Il connaissait le défault mais n 'ont pas communiqué sur le sujet. Depuis une action de groupe a été envisagée mais je n'ai pas suivi l'affaire
Préférence française? Privilégiez la "made in France" ? On peut s'intérroger. Moi Jai fait mon choix.
Bonne chance et bonne année.
Jean-Luc
@jlp154135112 Bonsoir, ma voiture sort du garage, donc effectivement elle roulait sur trois cylindres , bougie morte , ( neuves du mois d'août) pourquoi : E10 d'après mon garagiste... Donc avis a vous tous , jamais de E10 dans un moteur tant que ce carburant n'est pas celui préconisé par le constructeur... merci a vous pour vos réponses. Avant ça 170M kilomètres sans jamais aucun soucis avec ma Dacia moteur essence 83cv... Le E10 ma détruit deux jeux de bougies en un an ...
Bonsoir, j ai eu le même cas en raison d une bougie défaillante à 40000 km , le seul soucis sur mon dossier de 2013 et 150000 km actuellement ( moteurTce 125)
Bonjour
Cela m'est arrivé, et c'était 2 trous dans tuyaux arrivage essence et dans tuyau radiateur et une autre fois de l'eau dans l'essence ', il y avait une infiltration dans cuve de la pompe ou j'ai était