Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Voyant moteur voyant esp

Bonsoir à tous , avis aux connaisseurs , j'ai mon voyant moteur qui clignote , mon esp allumé et la voiture broute , et est en perte de puissance , une idée de mon problème ? ( Dokker express essence) merci pour vos lumières .

Consulter les 4 réponses à la question Voyant moteur voyant esp

  • Perso mon dockers a un moteur de 115cv est est-ce que c'est votre cas?


  • Bonsoir

    Je suis au regret de vous faire part de mon expérience.

    Arrêtez de rouler et allez de suite à votre gagrage . pour moi cela s'est terminé avec un échange standard de moteur à cause d'une bougie fondue dans le cymindre. Je souhaite que pour vous cela ne soit qu'un défaut de l'électronique. Je roulais sur 3 cylindres. Il connaissait le défault mais n 'ont pas communiqué sur le sujet. Depuis une action de groupe a été envisagée mais je n'ai pas suivi l'affaire

    Préférence française? Privilégiez la "made in France" ? On peut s'intérroger. Moi Jai fait mon choix.

    Bonne chance et bonne année.

    Jean-Luc

    • @jlp154135112 Bonsoir, ma voiture sort du garage, donc effectivement elle roulait sur trois cylindres , bougie morte , ( neuves du mois d'août) pourquoi : E10 d'après mon garagiste... Donc avis a vous tous , jamais de E10 dans un moteur tant que ce carburant n'est pas celui préconisé par le constructeur... merci a vous pour vos réponses. Avant ça 170M kilomètres sans jamais aucun soucis avec ma Dacia moteur essence 83cv... Le E10 ma détruit deux jeux de bougies en un an ...

  • Bonsoir, j ai eu le même cas en raison d une bougie défaillante à 40000 km , le seul soucis sur mon dossier de 2013 et 150000 km actuellement ( moteurTce 125)

  • Bonjour

    Cela m'est arrivé, et c'était 2 trous dans tuyaux arrivage essence et dans tuyau radiateur et une autre fois de l'eau dans l'essence ', il y avait une infiltration dans cuve de la pompe ou j'ai était

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia