Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

voyant zig zag et clé aprés vidange pour un dokker 2017

bonjour,

je voudrais savoir la manip pour enlever le zig zag et la clé après une vidange faite par soit même pour un Dokker 2017

merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question voyant zig zag et clé aprés vidange pour un dokker 2017

  • Bonjour,ce n'est pas ma manip', je cite simplement ce qui est écrit page 1.55 du manuelRef 999102049R / édition française NU 984-5 - 12/2013et page 1.56 du manuelRef 999105466R / édition française NU 984-12 - 08/2017Manip que je n'ai pas eu l'occasion de vérifier car pour le moment je fais réviser mon Dokker en concession.
  • Bonjour,voilà ce qui est dit dans le manuel page 1.55"Réinitialisation : pour réinitialiser l’autonomie de vidange, appuyez environ 10 secondes sans interruption sur la touche de mise à zéro de l’affichage jusqu’à l’affichage fixe de intervalle de vidange".
  • Apparemment. Seul un passage à la valise peut enlever le voyant. Sont concernés les dokker 2017 et 2018

  • Remise a zéro

    le zig zag : c'est le bouton ESP activé ou pas

  • Bonjour,je remonte cette conversation au sujet du voyant "zigzag" orange allumé et de la clé affichée au tableau de bord.Comme je devais faire faire la révision, mon concessionnaire m'a dit que le voyant zigzag signifie "problème moteur" mais aussi "qualité d'huile". Ceci ayant pour but de rappeler qu'il est temps de faire une vidange moteur. Depuis la dernière vidange l'huile de mon moteur avait 20000 km.Depuis que j'ai récupéré mon Dokker, plus de voyants allumés. Dans le compte rendu de la révision aucun défaut de signalé n'est précisé.
  • BonjourLa procédure que j'utilise pour un dokker de 2014Mettre le contactAvec le bouton droit du comodo aller sur le "compteur de vidange". Il affiche la clé de vidangeAppuyer 10s sur le bouton le compteur doit clignoterEnfoncer la pédale d'accelerateur et simultanément appuyer trois fois sur la pédale de frein.Le compteur doit afficher 20000 kms et puis c'est tout.Pour info sur YouTube de nombreux tutos vidéos (surement plus explicites) présentent la manip.
  • le probleme est le suivant :

    sur ce modele ( sept 2017 , moéle stepway) : je n'ai pas d intervalle de vidange dc la manip de Ikanex ne correspond pas

  • Appuyer longtemp sur commodo sur reset

    • @FrancoiseF4778 Merci pour l'astuce.... Dokker 2020 stepway, voyant multi fonction (zigzag) alumé en orange en permanence depuis qqes jours.

      Appui sur le sélecteur d'affichage (au bout du commodo d'essui glace) jusqu'à l'affichage de la clé, puis réappui pendant qqes secondes pour que la clé clignote, puis appui long jusqu'à l'extinction des voyants. Tout est ok.

      C'est encore un de ces voyants "commerciaux" pour faire marcher les concessions plus que nécessaire !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia