Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

.derniere version du logiciel pour medianav evo sur duster ?REF.

BONJOUR.quelle est la derniere version de logiciel pour le medianav evo sur duster.ou derniere mise a jour.merci

Consulter les 8 réponses à la question .derniere version du logiciel pour medianav evo sur duster ?REF.

  • bonjour la dernière version du logiciel medianav Evolution est 8.0.5
  • Bonjour oui il y à une mise à jour importante, si vous êtes inscrit sur "my dacia" vous auriez du la recevoir en lien, contactez moi en MP je vous envoie le lien.
  • Désolé, je ne peux vous renseigner. Mon duster est une première série et ne dispose pas de cet équipement.
  • Bonjour. Je confirme que la dernière version logicielle téléchargeable sur la ToolBox est la 8.0.5. Quant aux cartographies ce sont les Q4 2016. Pour répondre à zinat101240 la cartographie évoquée semble être celle de l'Europe de l'Est (sans la France) installée sur les véhicules d'importation initialement équipés pour les pays de l'Est (Roumanie... ). La cartographie Europe de l'Ouest inclut la France.
  • bonjour merci a jaco25pour ta reponse.donc j ai la derniere mise a jour puisque j ai la version 8.0.5 MERCI
  • Desolé je n'ai aucune idée. .... Cordialement, Francis Bernard,
  • Désolé, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit !!!
  • Je ne connais pas la version exact.la voiture neuve était acheté le 14 juillet 2017 sortie d usine le 07 juillet 2017 je pense que c la dernière version Europe sans la France

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia