Le à
A votre place, je vais m'acheter un fourgon, et tout les soucis de déménagement son régler
bonjour ,
là on a une hyper vieille zafira de 4,32 metres de long et tout rentre dedans !! mais faut la changer ...
à Paris c'est un peu dommage de partir sur une voiture moyenne si en fait on peut pas vraiment demenager des trucs , faut mieux aller sur une petite .
on a beau fouiller dans toutes les documentations il y des choses simples qu'on ne trouve pas .
les possesseurs de duster pourraient-ils nous dire _ par experience _ si :
c'est possible de charger un matelas ( 1,90 long et mou ) dans un duster banquette arriere rabattue et sieges avant bien avancés ?
un lit ( 1,90 mais bien dur pas pliable ) ?
et pour les duster tce 130 ou 150 on a quoi comme vignette crit'air ( 1 ou 2 ou pire ... ) ?
et pour la sandero tce 90 quelle crit'air ( pour le lit on oublie ) ?
d'avance merci
A votre place, je vais m'acheter un fourgon, et tout les soucis de déménagement son régler
ok , merci à tous , on va se décider avec tout ça
bonjour;triple mètre en main,je peux vous dire que contrairement à ce que vous dit
Bonsoir,
Pour le 150ch, vignette crit'air 1!
Crit Air N° 2
Bonjour un matelas rentre , un lit 90 rentre à condition de le mettre de travers.Pour le reste prévoir une remorque.
Pour le reste voir avec la mairie ou le constructeur.
Benoit
Bonjour oui sans problème le duster est un véhicule très grand et j'ai déjà transporter 1 lit de 1 personnes et le coffre ferme
Cordialement
bjr:pour le lit,impossible.Pour le TCE 130 La vignette Crit'ait est de niveau 1