Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster

bonjour ,


là on a une hyper vieille zafira de 4,32 metres de long et tout rentre dedans !! mais faut la changer ...

à Paris c'est un peu dommage de partir sur une voiture moyenne si en fait on peut pas vraiment demenager des trucs , faut mieux aller sur une petite .

on a beau fouiller dans toutes les documentations il y des choses simples qu'on ne trouve pas .


les possesseurs de duster pourraient-ils nous dire _ par experience _ si :

c'est possible de charger un matelas ( 1,90 long et mou ) dans un duster banquette arriere rabattue et sieges avant bien avancés ?

un lit ( 1,90 mais bien dur pas pliable ) ?


et pour les duster tce 130 ou 150 on a quoi comme vignette crit'air ( 1 ou 2 ou pire ... ) ?


et pour la sandero tce 90 quelle crit'air ( pour le lit on oublie ) ?


d'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question duster

  • A votre place, je vais m'acheter un fourgon, et tout les soucis de déménagement son régler

  • ok , merci à tous , on va se décider avec tout ça

  • bonjour;triple mètre en main,je peux vous dire que contrairement à ce que vous dit ;même en avançant les sièges avant au maxi,un lit de 1.90m ne peut pas y entrer.

  • Bonsoir,

    Pour le 150ch, vignette crit'air 1!

  • Crit Air N° 2

  • Bonjour un matelas rentre , un lit 90 rentre à condition de le mettre de travers.Pour le reste prévoir une remorque.

    Pour le reste voir avec la mairie ou le constructeur.

    Benoit

  • Bonjour oui sans problème le duster est un véhicule très grand et j'ai déjà transporter 1 lit de 1 personnes et le coffre ferme


    Cordialement

  • bjr:pour le lit,impossible.Pour le TCE 130 La vignette Crit'ait est de niveau 1

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia