Le à
Bonjour
Il n'y a personne dans vos relations de confiance (famille, amis, collègues) qui pourrait faire au moins démarrer la voiture, ou encore mieux la faire un peu rouler, de temps en temps ? Ce serait le plus simple !
Bonjour à tous,
Je dois partir 1 an. Existerait- il un moyen de débrancher la batterie sans perte des données électroniques? Duster où 1.5DCI 115 blue prestige
Sinon, quels codes conserver ? Comment ?
Au pire, tarif pour tout recalculer ?
Je précise que je suis une fille solo, donc soyez compréhensifs et indulgents si ma question semble stupide ..Merci :)
Bonjour
Il n'y a personne dans vos relations de confiance (famille, amis, collègues) qui pourrait faire au moins démarrer la voiture, ou encore mieux la faire un peu rouler, de temps en temps ? Ce serait le plus simple !
Bonjour. Pour une absence d'1 an, il est en effet préférable de débrancher la batterie. Si cette dernière n'est pas chargée, elle sera inévitablement vide (à plat) et risque de vieillir prématurément...Pour le code de l'autoradio, il apparait sur la facture du véhicule. Je ne pense pas que les données du calculateur s'évanouissent après le retrait de la batterie. Je pense également au réservoir. 1 an de carburant inutilisé en présence d'air ne me paraît pas raisonnable. Il faudrait également penser aux pneus et mettre le véhicule sur des chandelles ou autre...Un questionnement au garage qui vous fait l'entretien vous apporterait également de bon éléments de réflexion. Bien cordialement Gilles.