Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

11000 kms mon voyant antipollution reste allumé alors que le niveau adiblou et correct puise continue a rouler avec car en ce moment les garage sont fermés

Bonjour

Voilà jai mon voyant antipollution sur mon duster diesel qui et constamment allumé et il a 11000km alors que le niveau adiblou et normal et après avoir roulé sur l'autoroute en 5 a 3000 tours pendant 15 km sur le conseil dun mecano toujours allumé es que je peux continuer a rouler car les garage duster sont fermés

Merci

Consulter les 2 réponses à la question 11000 kms mon voyant antipollution reste allumé alors que le niveau adiblou et correct puise continue a rouler avec car en ce moment les garage sont fermés

  • Bonjour

    Sur mon Duster je n'ai pas l'equipement Adblue, mais j'ai un Peugeot Rifter équipé de cette technologie, et lors du dernier appoint de liquide, il a fallu quelques jours pour que le voyant s'eteigne. Donc Patience et pas de panique. Il roule c'est l'essentiel.

    Cordialement


  • l'antipollution et le niveau d'ADblue sont deux choses différentes, si manque d'ADblue un message s'affiche il faut alors compléter, le voyant d'antipollution indique lui que catalyseur est encrassé (c'est souvent le cas quand on fait des petits parcours ) une solution est effectivement de rouler a régime stabilisé sur 15/20 km car le catalyseur doit être très chaud . Tant que le moteur tourne normalement pas de problème pour continuer a rouler.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia